• Bonjour

    Bonjour à tous,

    Me voilà revenue avec un nouveau décor.

    J'espère qu'il vous plaira, je fais ce que je peux.

    Au passage, bonne fête à tous les Casimir!

     

    bisfleur 05

     

    « Les churrosLes épices »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:53

    Bonjour et bravo Roselyne pour la déco, j'aime beaucoup et ce fond vert, c'est

    super! Passe une bonne journée et merci pour la recette des churros.

    Gros bisous-violette

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 10:34

        Merci Violette,

        belle journée à toi aussi, sous la pluie je pense!

        Gros bisous

    2
    Denise
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:38
    Sur mon téléphone je ne vois pas de changement mais j adore tes créations, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :