• Bonjour

    « Distribution des colisBuche de Noel »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:31

    Bonjour Roseline,

    Comment vas-tu ?

    Pas trop débordée ?

    Je te souhaite une

    et

    Bisous

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:03

        Coucou, ça va un peu mieux, la série des concerts terminée, maintenant un peu de temps pour moi..

        Je vais passer des fêtes tranquilles, chez moi, sans chichis, et me reposer pour etre en forme pour les prochains concerts qui débutent mi janvier!

        gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille

        noelpere 30

         

    2
    Denise
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:47
    Merci Roselyne, moi je feterai Noël tranquillement comme toi mais avec mes trois chats, bon Noël, gros bisous
      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:55

        Bon Noel à toi aussi Denise

        Gros bisous

        noelpere 54

         

    3
    bob69
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:54
    bonjour Rose . et toi ? comment vas tu ? bisouilles
      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:56

        ça va ça va comme une ptite vieille mdr

        gros bisous et bon Noel

        noelpere 51

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :