• Bon Noel

    Joyeux Noel à tous........que cette journée soit pleine de bonheur et de joie.et pour ceux qui sont seuls, je pense bien fort à vous..............je pense aussi à ceux qui vont travailler ce jour de Noel pour notre bien, notre santé, notre confort..........et aussi bien sur à ceux qui vont être dans la rue cette nuit de Noel à regarder les vitrines des magasins, les devantures des restaurants qui seront pleins de monde en train de festoyer, à ceux qui sont au fond de leur lit, cloués là par la maladie , à nos anciens en maisons de retraite qui ne verront personne d'autre que leurs soignants..........la liste est longue... alors profitez de la vie tant qu'il en est tant, vous ne connaissez pas l'avenir..profitez de ce temps d'amour qu'est le jour de Noel, où personne ne devrait être mis à l'écart...BON NOEL

     

    Bon Noel

    Bon Noel

     

    « Joyeux NoelMeilleurs voeux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:42

    Salut

    Noël doit être une fête où tout le monde doit être à table.

    Personne de doit être dehors à regarder les autres manger.

    Bon dimanche

     

    2
    Denise
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:46
    C est très bien écrit, pour moi ce sera une journée comme une autre mais avec une petite bouteille de mousseux pour accompagner mon repas. Bon Noël à tous
      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 13:09

        Pour moi , rien de rien, juste une petite buche confectionnée de mes jolies mains, rien de plus, j'aime pas les fetes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :