• bof

    En visitant d'autres blogs.............................je me dis...............................que le mien est nul dans sa présentation... je suis découragée, plus envie de continuer!

    « Merci Défi de Nathie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:22

    Ce n'est pas temps la déco du blog, les miens ne sont pas décorés

    par moi-même, je crois que c'est surtout le contenu, le fait

    d'échanger et de communiquer avec d'autres personnes.

    Courage, bonne soirée à toi.

    Bisous-violette

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:41
    claudielapicarde
    Le look n'a pas d'importance, j'ai mis longtemps avant de pouvoir décorer le mien.
    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:37

    Coucou Roselyne,

    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,

    ton blog est vraiment bien et surtout très riche.

    Que dois-je dire du mien, surtout que j'ai peu de visiteurs.

    Mais perso, je m'en fiche car c'est surtout pour mon plaisir.

    Alors ne t'en fais pas...

    Gros bisous.

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:44

    C'était juste un coup de blues, je repars de plus belle sur ma lancée, merci à tousyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :