• Bizarre

    Mon blog a des soucis d'affichage, si vous trouvez qu'il est trop long à s'afficher, laissez moi un commentaire, merci beaucoup!

    « Pierre et PaulCréas du jour »

  • Commentaires

    1
    joe
    Mardi 12 Juillet 2022 à 07:32
    il n y as plus la ou ont peut voté pour ton blogue
      • Mardi 12 Juillet 2022 à 09:55

        non, on ne pourra p lus voter pour le moment, j'ai enlevé tous les widgets extérieurs à eklablog, c'est ce qui fichait la pagaille dans mon blog!

      • Mardi 12 Juillet 2022 à 10:06

        mais je te laisse le lien si tu veux toujours voter pour moi

        http://bloguette47.boosterblog.com/

        tu te le mets en favori pour pouvoir y aller, je ne le remets pas ici, et puis je vais te dire ça n'est pas important, surtout que je ne fais plus grand chose sur le blog depuis un moment, gros bisous ptit frère,e t surtout pense à boire

        boisson 75

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :