• Bientot Halloween

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 26 Octobre 2021 à 21:00
    C'est mignon tu as bien travaillé, douce nuit, bisous
      • Mardi 26 Octobre 2021 à 21:09

        Merci Denise, mais tu sais, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais...passe une bonne nuit, gros bisous 

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 02:49

    Oui, bravo Roselyne, c'est du joli travail.

    Bonne nuit ma douce amie.

    Gros bisous-violette

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:55

    Coucou Roselyne,

    Bah voilà une jolie déco de blog et les yeux qui tombent ouah...

    Ce n'est pas évident de garder le moral je te comprends,

    je ne peux que t'apporter mon soutien par la pensée

    et surtout de souhaiter bon courage,

    passe une belle journée.

    prends soin de toi

    gros bisous.

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:46

        Merci ma Ploom, je crois bien que je vieillis, et de gros soucis font que le moral et l'envie de faire quelque chose ne sont pas au rendez vous, mais ça va revenir j'espère!

        Gros bisous à toi 

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:02

    Coucou Roselyne,

    Et bien voilà un essai de créations. Toi, tu est douée, moi, même avec photofiltre je n'y arrive pas.

    Bravo pour ta nouvelle déco.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous-violette 

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:48

        Mais elle est jolie ta création, Perso, je ne fais plus avec picmix depuis qu'il faut payer pour enlever leur logo.

        Je travaillais beaucoup avec Corel, mais leur  logiciel est trop cher, je suis revenue à photofiltre, c'est avec ce logiciel que j'ai commencé à faire des créas il y a près de 20 ans..

        Je t'embrasse bien fort, prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :