• Bernadette

     

    « Alexis, AlexiaRésolution--Révolution »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 19:39

    Merci Roselyne, je porte ce prénom.

    Bonne soirée. Bien occupée, nous gardons nos deux petites-filles.

    Bisous -violette

      • Samedi 18 Février 2023 à 21:16

        Bonne fête, tu vois moi aussi je garde les petits enfants, et c'est pas toujours facile!

        belle nuit à toi, gros bisous

         

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 15:42

    février  se termine avec le froid comme toujours avec 4°  a 15h 13 je te souhaite un tres bon mardi bien au chaud demain je vais vraiment pas etre de bonne humeur le vampire viens me prendre du sang et etre piquéa moitié endormie ce n'est vraiment pas drôle heureusement l'infirmière viens dans ma chambre et me pique au lit comme ça je peux redormir de suite je dois faire une analyse de sang je ne fais que dormir il doit me manquer du fer ou du calcium  bref on verra bien a demain peut être 

    bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :