• Beautirocher

    Encore un joli blog que je découvre

     

    beautirocher

    Comme d'habitude, cliquez sur le lien pour y aller!

    meteo 34

    « Foire de la St DenisGéraud ou Gérard »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:24

    Salut,

    Il fait de plus en plus froid mais on a du soleil.

    La Tiotte est au lit alors je la remplace aux fourneaux.

    Pour l'instant ça va . Le plein d'essence est fait depuis le mois dernier alors on peu encore rouler .

    C'est quand même un monde que tous les ans il y a des grèves en rentrant de vacances ???

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi....

     

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:55

        C'est  vrai qu'on a eu un changement de temps brutal, mais bon faut faire avec.

        Bon moi j'ai pas de voiture, mais je sais que ça handicape beaucoup de gens.

        bonne soirée

        bizz

    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:56

    Coucou Roselyne,

    J'essaierai d'aller y faire un tour dès que j'aurai un peu de temps.

    Ici, c'est la pluie qui est de retour depuis ce matin, mais

    les températures sont au-dessus de la normale, donc pour

    le moment on ne remet pas le chauffage.

    Pour l'essence (je suis dans le rouge) bah du coup on fait sans.

    Je n'en ai pas un besoin urgent alors ça va,

    on arrive à se débrouiller.

    Passe une très bonne journée, 

    Gros bisous.

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 12:04

        Coucou ma Ploom,

        Ici aussi il pleuviote,mais il ne fait pas froid!

        Je viens d'aller faire le tour du pâté de maison, c'est déjà un peu de marche, pas assez d'après mon docteur, mais bon!

        Pour l'essence, ça manque aussi chez nous, mais comme je ne vais nulle part excepté faire les courses une fois tous les 15 jours, ça va!

        Sinon, le réservoir est plein, dans ma petite station intermarché, il y a encore des reserves.

        Belle journée à toi , gros bisous

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:48

    e suis l'oiseau de nuit qui se couche très tard alors je n'arrive dans ton domaine que maintenant afin de te souhaiter un tres bon jeudi en espérant que tu ailles bien gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :