• Au supermarché

    Il perd sa femme au supermarché

    Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leurs caddies.

    Indigne, l’un des deux réclame:

    – Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?

    – Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.

    – Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?

    – Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d’un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serre et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la votre, comment

    est-elle?

    – Oh, laissez tomber! Allons trouver la vôtre…!

    « Jours fériésSpectacle Sandycapdanse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:20

    Mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :