• Anniversaire Olivier

    Aujourd'hui mon fils fête ses 48 ans..

    Je prend encore un coup de vieux..

    Alors bon anniversaire à mon fils Olivier

    L’image contient peut-être : 1 personne, barbe, boisson et intérieur

     

    Plein de gros bisous du coeur

    « AnniversaireVéronique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joe
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:03

    bon anniversaire a toi fils soeurette gros bisous du <3

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:38

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Olivier .

    Bonne soirée en famille je suppose .

    Bisous marseillais ou il a fait super beau , soleil , ciel bleu mais 8° gla gla gla ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

      • Dimanche 4 Février 2018 à 22:53

        Eh non pas en famille, mon fils est à 500 kms de chez moi, donc on se verra aux vacances...

        c'est la vie!

        Merci pour lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :